La Toupie Bleue joue au PADEL à AMSTERDAM !
19/06/2018 | Actualités

L’histoire :

Rémi, Président de LA TOUPIE BLEUE, a étudié à la Faculté des Sports de Barcelone en 2011-2012. Il y rencontre alors Marc, un espagnol – hollandais.

Après leur année d’étude en commun il gardent le contact et échangent régulièrement sur des thèmes en relation avec le sport management et les nouvelles pratiques sportives.

Les deux hommes après un Master en école de commerce : Marc chez JOHAN CRUYFF INSTITUTE, Rémi chez AMOS se lancent définitivement dans l’entreprenariat.

Marc est aujourd’hui à la tête de PADEL DAM AMSTERDAM avec deux autres associés. L’établissement basé non loin du centre historique d’Amsterdam compte 4 courts de padel outdoor (contre 2 à la création).

LA TOUPIE BLEUE est donc ravie de vous proposer de nouveaux stages padel sur un lieu inédit avec des formats novateurs.

 

Venez vivre un stage padel sur une capitale de l’Europe « du nord » !

Tout comme en France, le nombre de clubs et de pratiquant se développe de façon considérable aux Pays-Bas.
La Toupie Bleue tente de pari de vous offrir un stage de qualité, avec un hébergement à proximité du club avec en plus des activités annexes incontournables qui font la réputation d’Amsterdam.

Qui n’a en effet jamais entendu parlé de ses canaux qui viennent harmonieusement dessiner les rues et ruelles du centre-ville ? Nous vous proposons un tour en bateau pour un moment sympathique.

Enfin, vous ne pourrez pas reprendre l’avion ou la voiture sans découvrir le musée Heineken, institution nationale où ce fameux breuvage reconnu à l’international vous est présenté et reproposé à la dégustation.

 

2 dates, 2 durées différentes, 2 formules différentes :

DATES DUREE FORMULE
Du 13 au 16 septembre 2018
ou
Du 14 au 16 septembre 2018
4 jours / 3 nuits

ou

3 jours / 2 nuits

13h de padel dont 5,5h de cours, 5,5h de jeu dirigé et
2h de tournoi contre des locaux
(10h de padel si durée 3 jours / 2 nuits)ouFormule padel ci-dessus + visite du musée Heineken ainsi que balade sur les canaux de la ville en bateau à moteur
Du 27 au 30 septembre 2018
ou
Du 28 au 30 septembre 2018

 

Retrouvez ici le lien de chacun des deux stages : 

A très vite !

Rémi 😉