Vous donner l’impulsion pour découvrir le Jura !
28/05/2019 | Actualités
La Toupie Bleue crée, commercialise et fait vivre ses séjours et vacances dans : le Var, les Alpes Maritimes mais aussi sur Barcelone et l’île de Tenerife.
Les destinations ne sont pas choisies au hasard … Elles trouvent toutes leur origine dans les voyages, rencontres et lieux de résidences de Rémi – son fondateur.
Nous ouvrons donc dès à présent une nouvelle destination en France : 🌲 le Jura 🌲 

Rémi est tombé littéralement amoureux de ce coin de nature où il passe une partie de ses vacances depuis tout petit dans sa maison de famille. Le département est bien desservi que ce soit par la route ou par les airs : aéroports de Lyon et celui de Genève en Suisse voisine.

Cette nouvelle destination s’intègre donc dans notre politique de développement sur des territoires connus où nous pouvons packager rapidement des solutions vacances et/ou sportives de qualité.
La région des Lacs pour venir piquer une tête l’été, les Cascades du Hérisson à venir découvrir sans plus tarder mais encore la station d’hiver des Rousses pour les balades en raquette et le ski de fond font du Jura une destination verte préservée qui pourra vous contenter à l’année …
Vous apprécierez assurément son patrimoine gastronomique 🍴 : vin jaune ou de paille, son comté, sa tomme et son pain (on valide !!) … l’importance d’une eau de qualité pour le boulanger !

Les amateurs de sports nature trouveront leur bonheur pour des instants authentiques : VTT, randonnée à pieds, trail, équitation, randonnée aquatique, escalade pourront venir progresser, se transcender & prendre du plaisir ensemble.

Enfin, comme expliqué précédemment, la proximité avec la Suisse nous permettra de packager des activités et prestations sur Lausanne notamment : au cœur de la cité olympique, au bord du lac Léman.

Alors, à très vite pour un prochain séjour sportif ou des vacances « sportives » ? 😉